Annuaire de qualité pour site Insolite sur le football

Je fête l'acceptation de mon site sur le football insolite sur Webrankinfo avec cet article. Cela fait longtemps que je n'ai plus écrit; ça commençait à me manquer, je m'ennuyais chez moi, à ne plus savoir que faire, alors que j'avais tellement à écrire et sur le site de football humoristique.

Enfin, il faut aussi dire que j'avais pendant un bon moment un problème de clavier qui m'handicapait énormément. J'ai du utiliser le clavier virtuel de windows pour m'en sortir. C'était tout simplement frustrant.

Enfin voilà. J'ai commencé ma campagne de SEO fin 2017 pour mon site insolite et aujourd'hui je viens de voir qu'il a été accepté par un annuaire de qualité (Webrankinfo), je tenais tout simplement à vous communiquer ma grande joie avec vous !
Yess

Commentaires